Description du projet

Jean-François ZOBRIST

FAVI est une PME française de 400 personnes spécialisée dans les fourchettes de boîtes de vitesses pour l’automobile et les rotors en cuivre. Elle est célèbre pour appliquer une philosophie du management particulière, de type « Entreprise libérée », initiée dans les années quatre-vingts par son directeur général, Jean-François Zobrist.
FAVI, sous l’impulsion de son ancien Directeur, Jean-François Zobrist, a développé dans les années 80 une organisation centrée CLIENT, où la structure s’efface pour lui assurer la pleine écoute des équipes autonomes et responsables. Un management atypique qui prône la recherche permanente de l’Amour du client, la confiance en l’Homme et l’innovation.
À 71 ans, Jean-François Zobrist parcours le monde pour répondre aux multiples sollicitations de grands groupes qui souhaitent entendre son témoignage sur «l’entreprise libérée ». Une entreprise où le dirigeant laisse ses ouvrier s’autogérer et travailler directement pour le client. Il décide de supprimer les pointeuses à l’entrée de l’usigne, de mettre fin aux primes individualisées…

En savoir +

Site internet : www.favi.com/management/

GASTRONOMIE

Chef étoilé, autres

CONFÉRENCIERS

Justice, manager, mentalistes

HOMMES/FEMMES D’ACTUALITÉS

Animateur, journaliste, journaliste sportif, autre

ARTISTES

Cinéma, Musique, Divertissement

SPORT

Athlétisme, natation, mécanique, sélectionneurs / entraîneurs / président, collectif, tennis

Vous souhaitez partager un moment avec une personnalité,
contactez-nous

Contactez-nous
Events and Celebrities