Description du projet

Laurent BERETTA
Après avoir effectué ses études (MBA Norhteastern University, Boston, Neuromarketing, ESSEC) aux Etats-Unis et gagné le grand prix de magie de Monaco, Laurent Beretta crée Corporate Illusions. Les grandes entreprises du luxe (Louis Vuitton, BNP, Chanel, Dior, L’Oréal) font appel à ses compétences pour créer des effets visuels et des messages impactants lors de conventions internationales.
Après avoir étudié la psychologie de l’effet magique et le comportement du spectateur, Laurent Beretta créée une deuxième activité en 2008 et devient conférencier.
L’illusionniste, en véritable architecte des perceptions, crée des liens concrets entre la science de l’illusion, la compréhension des émotions et la construction d’une expérience client magnifiée.
Cette conférence interactive est donnée pour de grands groupes (Air France, MAIF, CIC, Cofidis, …) lors de plénières pour placer les notions de vente, qualité de service, et de fidélisation dans une nouvelle perspective.
Domaines d’expertise
Consultant en entreprise sur l’expérience client (MBA).
Maître praticien en Programmation Neuro Linguistique (formé par Richard Bandler, inventeur de la PNL).
Sujets d’interventions
Comment construire une expérience lcient magnifiée ?
Mieux servir – Influez sur la perception client
Mieux vendre – Capitalisez sur les émotions
Fidéliser – Créez vraiment le « Wahou effect »
Motiver – Ancrez des messages positifs