Description du projet

Thierry ORIEZ

Diplômé ESSEC 1985, Thierry commence sa carrière dans l’industrie agroalimentaire au sein du groupe Nestlé puis chez Eridania Beghin-Say, Lesieur Alimentaire au poste de Directeur Marketing. En 1995, il rejoint la société Baccarat. Directeur Général Adjoint, il met en place une stratégie de diversification de l’offre et de renouvellement de l’image de marque en s’appuyant, entre autre, sur l’ouverture du nouveau siège réalisé par Philippe Starck.

Nommé Président Directeur Général de Christofle en 2007, il poursuit la restructuration du groupe, recentre l’entreprise sur son cœur de métier, l’orfèvrerie. Il développe la marque à l’international et la revitalise par une création ambitieuse. En 2014, il rejoint le Groupe EPI comme Président de la société J.M. Weston. Thierry, 54 ans, est père de deux enfants.

Malgré son nom à consonances anglaises, J.M. Weston trace les contours d’une élégance très française, voire très parisienne, tout en contrastes : les grands classiques se piquent à la fraîcheur d’une aristocratie rock un peu nonchalante, les matières riches se frottent aux matières brutes, le veau velours accompagne le box, le cachemire côtoie le jean, le derby bout golf fleuri répond au mocassin.
Décoder les codes, brouiller les pistes avec justesse et légèreté, c’est tout l’art et la mesure du style et de l’élégance française. Maîtriser les contraires, les associations inédites, les époques différentes. Insuffler de l’esprit et du charme à un style classique en mêlant rigueur et idéalisme, réalisme et impertinence.

En savoir +

Site internet : www.jmweston.com

GASTRONOMIE

Chef étoilé, autres

CONFÉRENCIERS

Justice, manager, mentalistes

HOMMES/FEMMES D’ACTUALITÉS

Animateur, journaliste, journaliste sportif, autre

ARTISTES

Cinéma, Musique, Divertissement

SPORT

Athlétisme, natation, mécanique, sélectionneurs / entraîneurs / président, collectif, tennis

Vous souhaitez partager un moment avec une personnalité,
contactez-nous

Contactez-nous
Events and Celebrities